Avis clients kdopays.re 4.70/5
Appelez-nous 0262 292 000
L'acheteur ou le bénéficiaire d'un coffret KDOPAYS pourra à tout moment échanger gratuitement son coffret pendant la période de validité.

Seuls les éventuels frais d'expédition seront à la charge du demandeur.

L'échange se fera avec un coffret d'une valeur au moins identique ou supérieure à celui retourné.
 

Marche à suivre

L’Acheteur ou le Bénéficiaire devra formuler sa demande par courrier accompagné de son Coffret-Cadeau complet à l’adresse suivante :
KDOPAYS
BP 40
97427 L'Etang-Salé

L’Acheteur ou le Bénéficiaire veillera à joindre impérativement à sa demande les éléments suivants :
  • Nom, prénom, adresse du demandeur,
  • N° de téléphone,
  • Objet de la demande,
  • Date d’achat du Coffret-Cadeau,
  • Coffret complet et en bon état,
  • Un chèque bancaire du montant des frais de port ajouté de la différence éventuelle en cas d'échange avec un coffret de gamme supérieure.
Une fois ces éléments réceptionnés, et s’il remplit les conditions d’échange, l’Acheteur ou le Bénéficiaire recevra un courrier de confirmation accompagné du nouveau Coffret-Cadeau choisi.

  IMPORTANT : Les coffrets dédiés ou personnalisés ne peuvent faire l'objet ni d'un échange, ni d'une prolongation.